Don de pompe anti-douleur

Chers Elus,
Chers Docteurs,
Chers Amis
La qualité des soins, première attente des usagers est celle qui recueille le plus de satisfaction à l'Hôpital public.
Sachez aussi que la traçabilité de l’évaluation de la douleur et sa prise en charge font parties des priorités d'un établissement public de santé,
d’ailleurs rappelés par la loi hospitalière du 21 juillet 2009. C’est ce que nous attachons à réaliser au quotidien avec le corps médical et les soignants.
Ce soir 12/02/14 au Centre Hospitalier de VALRÉAS, l'Association Amicale
Épargne Club Service présidée par M. Chautard offre une pompe
ambulatoire dernière génération pour réduire la douleur des patients. Ce dispositif pourra instiller à leur demande, des médications calmantes,
complétant ainsi les équipements de même type déjà à la disposition des équipes. La valeur de cet équipement TTC est de 2040€ et HT 1700€. Le président du CLUD (Comité de Lutte contre la Douleur), le Dr SPACZEK en est très satisfait. Cher Président CHAUTARD, grand merci.
Permettez moi à cette occasion d'honorer à nouveau le regretté M. Geo Chabert, parti trop tôt qui devait remettre ce don à l'Hôpital initialement fin 2013.
Enfin, sans être trop long, pour votre information et même s’il ne s’agit pas uniquement que de patients souffrants sur le plan de la douleur, sachez que nous prenons en charge, sans délais, un supplément de 7
consultations par jour non résorbées par la Médecine de ville, saturée à ce jour, depuis début janvier du fait de l’arrêt d’activité, du Dr MÉNALE.
Notre mission, c’est bien de servir selon les orientations du Contrat
pluriannuel d’objectifs fixé par l’ARS PACA, à savoir dans ce domaine
évoqué, assurer une prise en charge continue et organisée de la
population environnante.